La première secrétaire du parti socialiste, Martine Aubry, se déplacera à Montbard, en Haute Côte-d'Or, mercredi prochain.


Martine Aubry se déplacera en Côte-d'Or pour parler du bouclier rural
Elle devrait venir affirmer son soutien au candidats du groupe Force de Progrès, en vue des élections cantonales du 20 et 27 mars prochain.

Le groupe d'opposition départemental rassemble 21 élus de gauche, et comprend 12 élus socialistes, 3 du parti radical de gauche, et 6 divers gauche. En début d'après-midi, Martine Aubry sera accueillie par Christelle Silvestre, Maire de Montbard à l'Hôtel de Ville, avant de tenir une table ronde sur le bouclier rural et la place des services publics (Education, Santé, Finances, Justice...).

Le 21 janvier dernier, François Sauvadet, le président sortant du Conseil général, s'était également rendu à Montbard pour tenir son meeting de lancement de campagne, auquel avait participé une grande majorité des candidats d'Initiative Côte-d'Or.

M.Mo, Le Bien public, le 24/02/2011

Tags : Aubry PS
Rédigé par Jean-Philippe HUELIN le Vendredi 25 Février 2011 à 21:40 | {0} Commentaires






RSS ATOM RSS comment PODCAST Mobile





Recherche